Dolce & Gabbana est une grande maison de design italien, en particulier en ce qui concerne les parfums pour les hommes et les femmes. Je vraiment profiter de The One de D & G, car il a une odeur absolument merveilleux, même si elle ne dure pas aussi longtemps que l’on pourrait espérer. Comme une partie du lot récent de l’échantillon colognes de taille j’ai acheté chez Fragrancenet.com, je pris un parfum D & G que je n’étais pas du tout familier avec et a été heureux d’essayer ainsi. Il est appelé 21 Le Fou et a été introduit par D & G en 2011.
J’ai eu aucune attente de 21 Le Fou avant que je l’ai eu et franchement acheté seulement sur la force du nom Dolce & Gabbana. Je n’ai pas vérifié les notes qui composent cette fragrance, ni ai-je vérifier pour voir quelle catégorie de parfum, il pourrait être placé sous, donc je vais dans ce genre de blind.
Notes 21 Le Fou:
Bergamote, cognac, violet, la coriandre, et le genévrier
Quand je vaporisé 21 Le Fou du testeur, je me suis immédiatement remarqué sa chaleur et d’épices. Cela m’a rappelé un peu de merveilleux Opium d’YSL pour les hommes, à cet égard, avec son épice orientale et de l’arôme lisse qui est semblable à une vanille. Le Fou, cependant, est un parfum différent de l’opium, en particulier une fois qu’il installe. Il est un très bon mélange d’épices, de fleurs, et les verts. Le cognac donne ce parfum sa chaleur, et je pense que cela fonctionnerait magnifiquement à la fin de l’automne ou en hiver.
Je l’ai porté à travailler hier, afin de voir comment il se comporterait sur une longue journée. 21 Le Fou leva et ne se décolorent pas sensiblement du tout pendant les heures de travail. Cette eau de cologne est pas lourd, il est plutôt un parfum léger qui semble persister dans l’air, mais jamais submerge les sens. Il est là et il est visible, mais il est comme si elle est simplement ambiante ou une partie du tissu de la vie quotidienne.
Sur les cinq nouveaux testeurs que j’ai acheté je classerais 21 Le Fou comme mon deuxième favori derrière Gucci Guilty Noir. Cependant, ils sont tous deux complètement différents parfums, afin d’avoir à la fois dans votre rotation ne serait pas répétitif. Guilty Black est un parfum audacieux tandis que 21 Le Fou est aussi sexy, juste à sa subtilité.
Je pense que 21 Le Fou est un excellent ajout à la ligne D & G de parfums. Il est chic, sophistiqué et sensuel sans être envahissant. Il est un parfum qui semble que cela pourrait fonctionner très bien dans un tableau de différents paramètres et pour les gars qui veulent être discret avec leurs choix de cologne.