Chronique de CK One Shock Men Cologne

Quand je suis passé en revue de CK One il y a quelques jours, j’ai décidé que je commencerais à aborder d’autres parfums dans la ligne de Calvin Klein également. Aujourd’hui, je veux me concentrer sur CK One Shock pour les hommes, qui vous dira tout de suite que ce sera très différent de son homologue unisexe. J’aime vraiment ce parfum, bien que, je suppose que je n’aime pas trop le design de la bouteille (le lettrage vert me rappelle Ghostbusters) mais peu importe ce qu’il y a à l’intérieur, ça compte? Dans cet esprit, regardons de plus près l’eau de Cologne CK One Shock.

La première chose que l’on remarque à propos de CK One Shock est que c’est un parfum entièrement masculin, surtout par rapport à l’original CK One. Avec un nom comme Shock, vous vous attendez également à ce qu’il soit extrêmement audacieux et, bien sûr, choquant. Cependant, ce n’est pas le cas à mon avis, c’est un bon parfum mais il y a beaucoup plus de parfums énergiques sur le marché.

CK One Shock est un parfum très jeune pour moi et sa masculinité boisée et épicée est soulignée mais une douceur inhérente, comme un parfum chaud de vanille. En outre, bien que le tabac soit une note de base, il apparaît de manière très subtile et n’est absolument pas écrasant dans sa présentation.

Certaines choses définies que CK One Shock a à faire, c’est le prix et la longévité. Pour un utilisateur de tous les jours, il est très abordable et assez unique pour un homme à se démarquer de la foule. C’est aussi celui qui durera assez longtemps sur votre peau pour passer toute sa présentation de notes avant qu’il ne s’évapore complètement. Je dirais que même s’il doit être un vêtement de tous les jours, il semble que ce serait à son meilleur à l’automne.

Globalement, CK One Shock peut être un bon choix pour les gars qui ont un budget ou ont des options limitées. C’est un parfum modéré à légèrement lourd qui projette la chaleur, la douceur et la masculinité pendant des heures. Il a une certaine spécificité, mais cette unicité est encore assez simple et peu passionnant. C’est une eau de Cologne solide au prix, mais je pense qu’il y a beaucoup d’autres choix qui sont meilleurs.