Euphoria Men par Calvin Klein Cologne Critique

Pour la troisième partie de ma revue de la ligne de parfums Calvin Klein pour hommes, j’ai pensé que je m’attaquerais à Euphoria. Il s’agit d’une création plus récente que la plupart des grands succès des années 1980 et 1990 qui ont vu le jour en 2006. Avec un nom comme Euphoria, vous vous attendez à ce que vous viviez une expérience sensorielle presque inoubliable et que vous attiriez vraiment les gens. ..does-il? Jetons un coup d’oeil de plus près à cette eau de Cologne CK.

 

Les notes incluent: sudachi glacé, accord de goutte de pluie, ambre solide, feuille de cèdre, basilic noir, patchouli, daim crémeux, cocktail de poivre au gingembre, séquoia brésilien

Je me sens un peu déchiré quant à comment exactement je devrais revoir ce parfum. D’une part, je trouve vraiment que c’est un parfum agréable avec un profil de notes vraiment intéressant. D’un autre côté, je trouve aussi que c’est quelque peu décevant à certains égards. Il a un parfum épicé avec des nuances de douceur, probablement à partir des notes herbacées ou boisées, qui est modérée dans sa présentation et un parfum qui est plutôt chaud et réconfortant.

Là où ça ne m’impressionne pas c’est dans son unicité, j’ai l’impression d’avoir déjà senti cette eau de Cologne ailleurs, et probablement fait beaucoup mieux par d’autres designers. Cela ne ressort pas trop de la foule. Ne vous méprenez pas, c’est un bon parfum et je l’apprécie, mais tout simplement pas quelque chose qui va améliorer mon style personnel.

Un autre problème avec cette eau de Cologne est qu’elle ne semble pas durer très longtemps. D’accord, ce serait bien si c’était un parfum de longue durée qui était simplement une eau de Cologne agréable et rien de plus, mais il ne semble même pas bien s’en tirer dans mon expérience.

Je pense que ce parfum a un parfum vraiment agréable et frais, mais il y a plus d’options sur le marché qui dépasseront ses performances. Si cela durait plus longtemps, je n’aurais aucun problème à en faire un vêtement de tous les jours ou un vêtement décontracté mais je n’aime vraiment pas que mes eaux de Cologne disparaissent tôt.