Une des premières colognes que j’ai jamais acheté pour moi était Opium Pour Homme de Yves Saint Laurent. Je me souviens que je l’avais lu des critiques positives sur le parfum, mais je pense que ce qui m’a balancé à acheter était le nom. Oui, aussi stupide que cela puisse paraître, je simplement aimé le nom, l’opium. Il a fait l’eau de Cologne sonore exotique et addictif pour moi, qui étaient deux qualités que je pensais serait bien travailler dans un parfum.
Opium a été introduit par YSL en 1995. Cette société française a une longue histoire de production de magnifiques parfums et Opium continue certainement cette tradition. Il se trouve Opium n’avoir un parfum exotique qui fait évoquer des pensées d’épices orientales ou la Route de la Soie.
Notes dans Opium Pour Homme:
Vanilla, le gingembre, le poivre, le cèdre et le baume
La première chose que l’on remarque lors de l’essai sur Opium Pour Homme pour la première fois est que rafale de vanille et de la façon dont il se mêle aux notes épicées. Il peut parfois sembler trop concentré quand fraîchement sorti de la bouteille, mais il installe et expose les notes sous-jacentes qui lui donnent sa puissance enivrante rapidement. Je comparais mes premières impressions de l’opium à celle de D & 21 Le Fou de G dans mon examen de ce parfum. Les deux colognes ont des compositions similaires, sauf l’utilisation des notes différentes pour un effet.
Je tiens à porter l’opium surtout dans la journée que je pense qu’il est un complément parfait pour les environnements occasionnels. Il est encore un parfum captivant, cependant, et attire régulièrement des compléments des autres, y compris de parfaits inconnus. Opium dure aussi longtemps, il est honnêtement une des plus longues parfums durables que j’ai jamais essayé. Il est un parfum plus lourd par rapport à quelque chose comme 21 Le Fou mais aussi longtemps que l’on ne se BASSINAGE pas en elle, cela ne pose pas de problème.
Il y a certains parfums sur le marché qui répondent à la sensibilité du jeune homme, cependant, je ne crois pas que ce soit l’un d’entre eux. Cela ne veut pas dire qu’il est le parfum d’un vieil homme, il a juste une certaine sophistication que la plupart des colognes plus fruité à base manquent. Cette eau de cologne a une épice élégante à elle, que presque exige qu’elle soit portée par un homme avec une certaine gravité. L’opium est séduisante et a toujours bien fonctionné autour des femmes dans mon expérience.
Opium Pour Homme est un parfum fantastique pour ceux qui ont le bon style et de la sensibilité. Je ne pense pas que ce sera bien en prise avec la présentation stylistique de certains gars, mais je ne sais qu’il est un sacré bon cologne odeur.